Retour sur l'événement consacré à la facturation mobile et à la messagerie qui s'est tenu la semaine dernière

Retour sur l'événement consacré à la facturation mobile et à la messagerie qui s'est tenu la semaine dernière. Mercredi dernier, nous nous sommes associés à Vodafone pour co-organiser notre premier événement consacré à la facturation mobile et à la messagerie. Cet après-midi exceptionnel a débuté au Notch, le nouveau bar sur les toits d'Oxford Street. À notre arrivée, des Negronis, des Old Fashioneds et des Adonis nous ont été servis dans des boîtes colorées rappelant des boîtes de thon vintage, créant ainsi […]